Introduction

Refonte du site internet Premium Épices

Accueil > réalisation > Refonte du site internet Premium Épices

Mélanger des épices, c’est tout un art, et Patrice Deumie s’y connait ! 26 ans à cuisiner des paella, à domicile, en entreprise ou pour des évènements… des décennies de recherche sur le mélange parfait pouvant donner un véritable arôme a ses préparations. Ce mélange savoureux qui a fait son succès est désormais disponible sur le site Premium Épices : 5 grammes d’épices par personne et il ne vous reste plus qu’à vous régaler !

Premium Épices nous a contacter pour faire une refonte de leur site interne e-commerce, revoir la charte graphique et améliorer le référencement naturel en retravaillant le SEO.

Visiter le site internet
Refonte du site internet e-commerce premium épices
Refonte du site internet e-commerce premium épices responsive mobile
Création et refonte de site internet vitrine et e-commerce

Setup

Une refonte pour améliorer le SEO

Websual est intervenu dans la refonte du site internet Premium Épices :
– Modification de la charte graphique et du webdesign
– Réagencement et restructuration du contenu du site, afin d’améliorer le référencement naturel et préparé le site internet à une future évolution
– Création d’un logo
– Travail du référencement naturel
– Optimisation du contenu et des temps de chargement

Graphisme

Une refonte du logo en hommage

En hommage en la disparition de Patrice, son gendre nous a demandé de refondre le logo en utilisant des photos du créateur originel de ce mélange d’épice qui a fait le succès de cet entreprise familiale.

Après de nombreux essais de traitements graphiques et d’illustrations, nous sommes enfin arrivés au résultat souhaité.

Logo premium épices avant refonte Logo premium épices après refonte
Optimisation du site internet

Finalisation

Une refonte de site mais plus encore !

Nous sommes également intervenu au delà du site internet, en mettant en place une campagne de publicité Google Adwords et Facebook, afin de booster les ventes et la notoriété de la marque, mais aussi en faisant une refonte du sachet d’épices pour que celui-ci réponde à son nouveau logo et charte graphique.

De plus, nous avons fait intervenir et dirigé Daniel Renaud, Motion Designer dans la réalisation d’une animation vidéo mettant en scène le sachet d’épice.

Une idée à réaliser ? On en discute !

Une idée ? un projet ?

Comme Micka, soyez convaincu de notre implication et de notre savoir-faire et confiez nous votre projet !

Contactez-nous